28/11/2007

1er partie de la sortie au rocher de naye

Depuis plusieur mois maintenant j'ai acheter un appareil photo numérique ( canon EOS 400D) pour l'anniversaire de ma mère qui eu lieux ce mois. En revenche quand j'ai besoin, je lui enpreinte pour faire mes photos personnel en tant amateur.

Alors voici, comme promis à mes meilleurs amis des copains d'abord, qui font partie des perce-neige et du foyer handicape à Neuchâtel, les photos des sorties des derniers mois.

Alors voici la première série de photos lors de notre sortie du 8 sptembre au rocher de Naye.

Nous somme partie de La Chaux-de-Fonds en bus avec la première partie du groupe en direction de Neuchâtel ou nous avons récupérés le reste du groupe. Puis nous sommes partie en direction de montreux avec les bus. Arrivés sur place nous avons pris un train panoramique à cremaillière pour monter jusqu'au au restaurant du rocher de Naye. Une fois en haut nous avons pique-niqués, puis nous sommes montés à pied en haut du rocher tout en observant les marmottes dans leur enclos.Une fois sur le rocher, nous avons eu la chance d'avoir une très belle vue du paysage en plus du beaux temps. Il y encore pal mal de chose à dire, mais je vous laisse le plaisir de découvrir avec les photos que j'ai fais.

Photo 001

 

Photo 002

 

Photo 003

 

Photo 004

 

Photo 005

 

Photo 006

 

Photo 007

 

Photo 008

 

Photo 009

 

Photo 010

22:28 Écrit par Aigle2207 dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.